Nominations

Une nouvelle notaire chez…

Main image

Sonia Semere

2023-03-02 12:00:00

Le cabinet vient d’agrandir son équipe en recrutant une toute nouvelle notaire. De qui s’agit-il ?

Me Noémie Gaouette. Source: Dunton Rainville
Me Noémie Gaouette. Source: Dunton Rainville
Me Noémie Gaouette intègre l’équipe de droit notarial chez Dunton Rainville au sein du bureau de Sherbrooke.

Elle concentre sa pratique dans les secteurs du droit des affaires et du droit commercial.

Celle-ci offre également des services complémentaires de droit notarial tels que la rédaction de testaments et de mandats de protection ou les matières non contentieuses.

La jeune femme « se distingue par son approche chaleureuse et personnalisée envers ses clients, par ses aptitudes de vulgarisation juridique et par son besoin de relever divers défis professionnels », peut-on lire sur le site du cabinet.

Avant de rejoindre Dunton Rainville, cette notaire a fait ses armes chez Bolduc Bolduc Notaires, un cabinet situé à Sherbrooke.

En 2022, elle a obtenu son accréditation pour l’exécution des procédures non contentieuses devant notaire en matière d’ouverture ou de révision de régimes de protection et de mandats de protection.

Lorsqu’elle était étudiante, la jeune femme a travaillé comme agent de bord au sein d’un bateau de luxe pour la compagnie Escapades Memphremagog.

Diplômée de l’Université de Sherbrooke où elle a obtenu un baccalauréat en droit, Me Noémie Gaouette détient également une maîtrise en droit notarial.
1706

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires