Nominations

Une nouvelle avocate chez Fasken

Main image

Sonia Semere

2022-12-14 08:30:00

Une nouvelle recrue vient d’intégrer ce grand cabinet. De qui s’agit-il ?

Me Erika Provencher. Source: Fasken
Me Erika Provencher. Source: Fasken
Me Erika Provencher rejoint le groupe litiges et résolution de conflit au bureau de Québec.

Cette Barreau 2016 possède des connaissances approfondies en matière de responsabilité professionnelle et en action collective.

Avant de se joindre à Fasken, celle-ci a travaillé, pendant plus de six ans, pour Siskinds, un cabinet d’envergure nationale à Québec.

Dans le cadre de sa pratique, elle a été appelée à mener des dossiers complexes et à effectuer de nombreuses représentations devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec ainsi que la Cour d’appel.

C’est auprès du cabinet Lavery qu’elle a effectué son stage du Barreau.

Alors qu’elle était encore étudiante, Me Erika Provencher a réalisé un stage au sein d’un organisme communautaire à but non lucratif pour la défense des droits en santé mentale.

Durant ses études universitaires, la jeune femme a également été vice-présidente aux affaires académiques, présidente du comité du défilé de mode ainsi qu’animatrice du gala Grand Maillet AABC.

Me Erika Provencher est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Elle a également un DEC en arts et lettres du Cégep de Victoriaville.
2615

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires