Nominations

Deux nominations à Sherbrooke!

Main image

Didier Bert

2023-12-04 08:30:00

Des cabinets sherbrookois comptent deux nouveaux avocats dans leurs rangs. Qui sont-ils?

Mes Élizabeth Girard et Charlie Dudemaine. Source: Facebook
Mes Élizabeth Girard et Charlie Dudemaine. Source: Facebook
Deux avocats tout récemment assermentés rejoignent des cabinets à Sherbrooke.

Me Élizabeth Girard rejoint le cabinet Girard Avocats.

Elle avait effectué son stage en droit au sein du même cabinet, spécialisé en droit de la famille et en droit civil, sous la supervision de Me Geneviève Bernier.

Même si elle est inscrite au tableau de l’Ordre depuis quelques jours, Me Élizabeth Girard compte une certaine expérience dans le milieu du droit. En 2016, alors qu'elle est étudiante, elle travaille comme agente de bureau au tribunal administratif du travail de Sherbrooke.

L'année suivante, c'est au tribunal administratif du travail de Gatineau qu'elle est engagée à titre de technicienne juridique.

Elle rejoint ensuite Girard, Avocats, comme parajuriste, avant d'exercer les mêmes fonctions à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) au CIUSSS de l’Estrie.

Me Élizabeth Girard détient un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke.

Me Charlie Dudemaine arrive chez Gagnon, Rodriguez, Avocats, qui l’avait accueilli pour son stage en droit sous la supervision de Me Juliana Rodriguez.

Me Charlie Dudemaine se spécialise en droit de la famille et en droit de l’immigration.
2305

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires