Nouvelles

Superviser les parajuristes!

Main image

Sonia Semere

2023-12-05 10:15:00

Un cabinet vient de recruter une superviseure des parajuristes au sein de l’équipe de Montréal. En quoi consiste son rôle?

Cindy Ainsley. Source: LinkedIn
Cindy Ainsley. Source: LinkedIn
Cindy Ainsley, qui a plus de 24 années d’expérience en tant que parajuriste, rejoint Robic à titre de superviseure des parajuristes, au sein de l’équipe de Montréal.

Le poste implique de contribuer à la gestion, à la formation et au bon fonctionnement de l'équipe des parajuristes du secteur corporatif. Plus concrètement, il englobe la préparation de documents de clôture dans le cadre de différentes opérations, la révision de livres de procès-verbaux, des recherches sur les sociétés, et la préparation de documentation variée pour les clients et les avocats du cabinet.

Avant de rejoindre Robic, Cindy Ainsley a travaillé en tant que parajuriste pour les cabinets Cain Lamarre, McCarthy Tétrault, Gowling, Dentons, Spiegel Sohmer, Fasken, Osler et Davies!

Elle a également eu une expérience en entreprise chez Air Liquide.

La recrue de Robic détient un certificat en droit de l’Université de Montréal.
1956

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires