Sondages

Droit-inc veut savoir

Main image

L'équipe Droit-inc

2023-03-10 07:00:00

Pour la construction de son nouveau site, Droit-inc vous sollicite, chers lecteurs!

imge #54681Nous sommes actuellement en train de planifier une refonte complète de notre site web, afin de vous offrir une expérience utilisateur plus agréable et plus efficace.

Voilà pourquoi votre avis est important pour nous.

Afin de nous aider à mieux comprendre vos besoins et vos attentes à titre de professionnels du droit, nous avons créé un sondage rapide et facile à remplir.

En prenant quelques minutes de votre temps pour répondre à nos questions et nous faire part de vos commentaires, vous nous serez d’une aide précieuse.

Nous sommes impatients de lire vos réponses et de travailler sur une nouvelle version de Droit-inc pratique et inspirante.

Merci encore de votre fidélité, chers lecteurs!

L’équipe de Droit-inc
2508

6 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 mois
    Fais ton spectacle
    @ Jacques B. c'est ton moment petit Joe connaissant

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 mois
    Jacques B. va finir par trouver des défenseurs !
    Si vous démasquez Jacques B., et faites la démonstrations que c'est un écoeurant, vous aurez rendu service à ses victimes, mais si vous continuez à tourner en rond avec des insinuations, on va finir par croire que vous n'avez rien de sérieux à lui reprocher, et c'est vous qui passerez pour un emmerdeur.

    L'anonymat facilite les choses, lorsqu'il s'agit de tirer la sonnette d'alarme, alors si vous avez un scoop, allez-y à fond!

    • A
      A
      Le problème de Jacques est non seulement qu'il triche fort sur la facturation mais en plus menace de plaintes pas mal tout le monde autour de lui.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 11 mois
      Bon, enfin on avance, dans le dossier du fameux "Jacques B." !
      Jacques B. facturerait, et il y aurait des gens autour de lui susceptibles d'être visés par des plaintes.

      En plus des retraités, on peut donc enlever les "Jacques B." qui travaillent en solo, dans la fonction publique et para-publique, ainsi que dans les contentieux privés.

      Avec ces indices, on est passé de 11 à 4 "suspects" (dont un à Toronto). L'enquête Jobidon avance...

    • DSG
      Leave him alone
      Why are you people trying to out Jacques B? Anonymity is the only protection for free thinkers against the wrath of cancel culture. If you don't like his comments, refute them or better still, don't read them.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 11 mois
      "Anonymity is the only protection for free thinkers"
      Si ce qu'on dit de lui est vrai, Jacques B. ne semble pas être un adepte de l'anonymat...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires