Nouvelles

Un nouvel avocat enquêteur chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-12-07 12:00:00

Un nouvel avocat enquêteur chevronné rejoint un cabinet à Montréal. Lequel, et quel est son parcours?

Me Marc Beaudry. Source: Resolys
Me Marc Beaudry. Source: Resolys
Me Marc Beaudry rejoint Resolys, qui vient d’en faire l’annonce sur LinkedIn.

Le cabinet accompagne les organisations, gestionnaires, professionnels des ressources humaines, dirigeants et administrateurs afin de prévenir et de résoudre les différends et les problématiques en milieu de travail.

Le cabinet estime que son arrivée représente l'ajout d'une expertise de pointe.

Me Beaudry a travaillé durant 25 ans à la Commission des normes du travail. « Marc a évolué au sein de l'organisation depuis ses débuts comme stagiaire en droit jusqu'à occuper le poste de directeur des affaires juridiques », précise le cabinet.

On apprend également que l’avocat a « activement participé à d’importants projets juridiques, notamment la mise en vigueur des dispositions sur le harcèlement psychologique au travail en 2004, et a contribué à l’évolution des notions de harcèlement sexuel et de violence en milieu professionnel ».

Le cabinet note enfin qu’il a collaboré avec les tribunaux pour instaurer des modes alternatifs de règlement des conflits en milieu de travail, tels que la médiation et la conciliation.

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Me Beaudry est Barreau 1998.
2811

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires