Nominations

Une nouvelle parajuriste chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-12-08 08:30:00

Une adjointe juridique devient analyste aux affaires juridiques/parajuriste pour Hydro-Québec. Qui est-elle?

Daisy Rubio. Source: LinkedIn
Daisy Rubio. Source: LinkedIn
Daisy Rubio est désormais Analyste affaires juridiques/Parajuriste chez Hydro-Québec, où elle travaillait comme adjointe juridique depuis novembre 2020.

Sur LinkedIn, elle se dit « plus que privilégiée et reconnaissante d'obtenir ce nouveau défi ». « Je me compte chanceuse de pouvoir travailler avec des collègues compétents, mais surtout de continuer à évoluer auprès de ceux-ci, une équipe extraordinaire avec laquelle je collabore depuis maintenant trois ans », poursuit-elle.

Elle a déjà travaillé comme adjointe juridique puis parajuriste chez LCM Avocats à Montréal, où elle est restée près de six ans et demi. Elle a aussi travaillé plus de quatre ans comme adjointe juridique chez Ménard Martin Avocats. Elle a étudié en Techniques Juridiques au Collège Ahuntsic.
1727

2 commentaires

  1. Daryl
    Biaisé
    Ça se voit que l'offre en lien avec ce poste, lequel avait été largement diffusé était déjà réservé à quelqu'un en partant

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 4 mois
      J'aime bien le "au-delà des lois applicables" !
      "Par l’entremise de notre programme d'accès à l’égalité en emploi, nous encourageons toute personne qualifiée à présenter sa candidature, et à mentionner, le cas échéant, son appartenance à l’un et l’autre des groupes suivants : femmes, minorités visibles, minorités ethniques, communautés autochtones et personnes en situation de handicap. Hydro-Québec adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables et qui inclut les personnes issues de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres."


      https://www.droit-inc.com/offre105201

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires