Nominations

Une nouvelle avocate chez KSA

Main image

Sonia Semere

2023-12-08 12:00:00

Le cabinet accueille une nouvelle avocate au sein de l’équipe droit des affaires. De qui s’agit-il?

Me Amélie Plante-Turcotte. Source: LinkedIn
Me Amélie Plante-Turcotte. Source: LinkedIn
Me Amélie Plante-Turcotte, avocate en droit des affaires, rejoint KSA au sein de la place d’affaires de Québec.

Elle apporte son soutien aux entrepreneurs pour les aider à comprendre et répondre aux difficultés légales qu’ils peuvent rencontrer dans le développement de leurs projets.

L’avocate est également impliquée dans des dossiers d’acquisitions, de réorganisations, de fusions et de financements, et peut conseiller lors de la conclusion d’un bail ou d’une convention entre actionnaires.

« Grâce à son expérience passée, elle dispose des réflexes pour éviter qu’une situation devienne litigieuse », déclare le cabinet au sujet de sa recrue.

Auparavant, elle a travaillé pour Tremblay Bois Avocats, Lacoursière Avocats, Lévesque Lavoie avocats et Bernier Beaudry.

Me Amélie Plante-Turcotte est diplômée en droit de l’Université Laval.
1754

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires