Nominations

Une nouvelle associée en droit fiscal chez…

Main image

Sonia Semere

2023-09-14 08:30:00

Un grand cabinet accueille une figure connue et engagée de la communauté fiscale… De qui s’agit-il?

Marie-Claude Marcil. Source: Fasken
Marie-Claude Marcil. Source: Fasken
Avec plus de 15 ans d’expérience en fiscalité, Marie-Claude Marcil rejoint Fasken à titre d’associée au sein du bureau de Montréal.

Elle accompagne ses clients dans le cadre des processus administratifs de vérification et d’opposition contre les autorités fiscales tant fédérales que provinciales.

Avant de rejoindre Fasken, Marie-Claude Marcil a travaillé pour EY Law LLP, un cabinet comptable mondial. Une riche expérience professionnelle qui lui a permis de desservir une clientèle diversifiée de particuliers et de sociétés.

Elle a notamment pu représenter des clients d’envergure devant la Cour du Québec, la Cour fédérale, la Cour canadienne de l’impôt et la Cour d’appel fédérale.

Particulièrement engagée dans la communauté des fiscalistes, la nouvelle recrue de Fasken siège en tant que présidente du groupe de pratique sur les litiges fiscaux de La Société des plaideurs et est membre du sous-comité sur les litiges fiscaux de la Fondation canadienne de fiscalité.

Diplômée en droit de l’Université McGill, Marie-Claude Marcil est aussi titulaire d’un diplôme d’études supérieures en fiscalité de HEC Montréal.
2660

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires