Nominations

Plusieurs étudiants en droit et stagiaires chez…

Main image

Marie-ève Buisson

2023-06-15 12:00:00

Ce cabinet accueille dans son équipe pas moins de sept futurs avocats pour la période estivale.

Bradley Bird, Alexandre Gervais-Johnson, Orso Girard-Thibodeau, Thomas Guillemette, Darena Muça et Josh Werber. Source: LinkedIn
Bradley Bird, Alexandre Gervais-Johnson, Orso Girard-Thibodeau, Thomas Guillemette, Darena Muça et Josh Werber. Source: LinkedIn
LCM Avocats souligne l’arrivée de trois stagiaires et quatre étudiants en droit dans leurs bureaux cet été.

« Sélectionnés pour leur excellence académique, leur rigueur, leur passion pour le droit et leur créativité au cours des dernières éditions de la « Course aux stages », nos étudiants et stagiaires apportent au cabinet des perspectives uniques et diversifiées et nous avons hâte qu’ils se joignent à nous », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Bradley Bird détient un baccalauréat en commerce de l’École Telfer. Il étudie présentement au baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (UdeM).

Avant de rejoindre LCM, Alexandre Gervais-Johnson a travaillé comme stagiaire juridique au Groupe Aldo. Il détient un baccalauréat en droit de l’UdeM.

Orso Girard-Thibodeau détient un certificat en programme d’actualisation de formation du droit de l’UdeM, une licence en droit ainsi qu’un Master 1 en droit international des affaires de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Philippe Grenier détient un baccalauréat en science agriculture et environnement ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université McGill.

Thomas Guillemette complète actuellement un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa. Avant de rejoindre LCM, il a travaillé comme assistant de recherche à son université.

Avant de rejoindre LCM, Darena Muça a travaillé comme stagiaire en droit chez Air Canada et chez chez Pateras & Iezzoni. Elle a aussi travaillé à l’Agence des services frontaliers du Canada ainsi qu’à la Cour municipale de Montréal.

Elle détient un baccalauréat ès arts en science politique. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit ainsi qu’un Juris Doctor de l’Université McGill.

Josh Werber a travaillé à la Clinique d’information légale de McGill ainsi que chez Kalman Samuels comme assistant légal. Il détient un baccalauréat ès arts en science politique et en études religieuses à l’Université McGill. Il complète actuellement un baccalauréat en droit ainsi qu’un Juris Doctor à la même université.
3412

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a un an
    Ouf
    Wow, avec la proportion hommes-femmes en droit, il faut vraiment se forcer FORT pour aller chercher seulement une femme sur six embauches...

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a un an
      Fatiguant
      C'est fatiguant tous ces commentaires. Pas assez d'hommes. Pas assez de femmes. Pas assez de minorités. Trop de minorités. Ils ont choisi ceux qui, à leur avis, étaient les meilleurs étant donné divers facteurs, y compris les candidats disponibles. Qui êtes-vous pour critiquer leur choix ? Avez-vous de l'info que nous n'avons pas ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires