Nominations

Ce cabinet accueille 14 étudiants en droit pour l'été

Main image

Sonia Semere

2023-06-20 08:30:00

Un cabinet s'apprête à accueillir pour l'été un total de 14 étudiants en droit au sein de ses bureaux de Montréal. De qui s’agit-il ?

Le cabinet Blake, Cassels & Graydon a annoncé qu’il accueillerait pour la saison d’été 2023 14 nouveaux étudiants en droit dans les bureaux de Montréal.

Il s’agit de Francis Décary-Kostiw, Arnaud Pelletier, Ali Hachem, Émile Rocheleau, Florence Bourque, William Leclerc, Aidan Carpio-Lanthier, Mélanie Arsenault, Nadreyh Vagba, Wafaa Ghlamallah, Guillaume Laverdière, Monika Wesolowski, Luther Mourinet et Samuel Gaudreau.

C’est le moment pour ces étudiants de lire notre article sur les cinq qualités qui font un grand avocat !


3541

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires