Nominations

Nouvel avocat chez Bélanger Sauvé

Main image

Camille Dufétel

2023-09-20 08:30:00

Un avocat rejoint le groupe droit des assurances et litige civil du cabinet. Lequel?

Me Alex Labelle. Source: LinkedIn
Me Alex Labelle. Source: LinkedIn
Me Alex Labelle a rejoint Bélanger Sauvé comme avocat au sein du groupe droit des assurances et litige civil, à Montréal, le 5 septembre dernier. Il venait de conclure son stage de l’École du Barreau de six mois au sein du cabinet.

« Je me réjouis à l’idée de pratiquer dans un environnement où mon développement est pris à cœur et je suis excité de faire face aux prochains défis qui m’attendent », écrit-il sur LinkedIn.

Dans un communiqué de Bélanger Sauvé, le diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke ajoute que son stage lui a permis de rencontrer une équipe composée de gens accueillants et dévoués qu’il est particulièrement heureux d’intégrer. Il estime avoir pu apprendre dans un milieu motivant.

Bélanger Sauvé précise que Me Labelle a notamment apporté soutien et conseil juridique à un organisme à but non lucratif qui œuvre dans la préservation et la protection du territoire agricole québécois, en l'occurrence Protec-Terre, « notamment dans l’interprétation de lois et l’utilisation efficace de fiducies d’utilité sociale ».

Me Labelle a également été étudiant adjoint juridique chez Lavery. Il a par ailleurs été directeur général chez Excellence académique. « Ses fonctions l’ont amené à diriger la croissance de cette entreprise, à entretenir des relations professionnelles avec des partenaires et à encadrer le processus de recrutement des tutrices et des tuteurs », peut-on lire.

Il a aussi été administrateur au sein du CA de l’Association générale étudiante de droit de l’Université de Sherbrooke.
2257

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires