Bureaux

Que font les cabinets ?

Main image

Jessica Chaput-turcotte

2023-03-24 11:15:00

Droit-inc vous présente pour une nouvelle semaine les actualités, petites et grandes, des cabinets…

Cain Lamarre

Cain Lamarre a pris part à Americana 2023, un évènement qui réunit de nombreux professionnels de l’environnement !

Karine Boies, avocate spécialisée en droit de l’environnement, en économie circulaire et en droit municipal, au sein du cabinet, a tenu une conférence sur la réglementation concernant la valorisation des matières résiduelles dans la gestion des sols.



Langlois Avocats

Le cabinet a accueilli une délégation des Pays de la Loire afin de discuter des éléments importants auxquels les entreprises françaises doivent réfléchir pour s’établir et faire affaire au Canada.

Business France a organisé cette rencontre dans le cadre de l’Année de l’innovation franco-québécoise 2023.



Therrien Couture Joli-Coeur

Ce jeudi 23 mars, le comité DRH de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe a organisé un déjeuner-conférence intitulé La diversité au travail - modernisez vos pratiques comme employeur.

Me Chloé Goyer. Source: Therrien Couture Joli-Cœur
Me Chloé Goyer. Source: Therrien Couture Joli-Cœur
Cette conférence a été donnée par Me Chloé Goyer du cabinet Therrien Couture Joli-Cœur.

Ce fut l’occasion pour cette avocate en droit du travail et de l’emploi d'aborder les obligations légales des employeurs et certaines bonnes pratiques à intégrer dans leurs relations de travail.

ROBIC

Le cabinet soutient et participe à l’édition 2023 de la Semaine numériQC au Terminal - Port de Québec.

Chaque année, cet événement rassemble des professionnel·le·s en technologie numérique, ainsi que des communautés académiques et d’affaires qui cherchent à acquérir des connaissances, échanger des idées et développer un réseau de contacts.
1740

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires