Nominations

Une nouvelle procureure au DPCP

Main image

Sonia Semere

2023-09-26 12:00:00

Le DPCP de Montréal accueille une nouvelle procureure. Qui est l’heureuse élue?

Amélie Gravel. Source: LinkedIn
Amélie Gravel. Source: LinkedIn
Me Amélie Gravel est désormais procureure au DPCP de Montréal.

« Je suis heureuse de commencer un nouveau chapitre de ma carrière à titre de procureure aux poursuites criminelles et pénales», a déclaré avec enthousiasme la jeune femme sur LinkedIn.

Elle travaille depuis 2004 dans la fonction publique provinciale. Me Amélie Gravel a d’abord été parajuriste puis, par la suite, agente de recherche en droit.

Durant son baccalauréat en droit, Me Amélie Gravel a été rédactrice à l'édition et aux évaluations externes au sein de la Revue québécoise de droit international. Elle a également été bénévole pour Pro Bono Canada.

La nouvelle procureure au DPCP est diplômée en droit de l’UQAM.
1896

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires