Nominations

Une nouvelle stagiaire chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-07-04 12:00:00

Une stagiaire vient d’annoncer son arrivée dans un cabinet de Laval. De qui s’agit-il ?

Myriam St-Jean. Source: LinkedIn
Myriam St-Jean. Source: LinkedIn
Myriam St-Jean vient d’annoncer son arrivée chez Alepin Gauthier Avocats et Notaire. Elle en a fait l’annonce sur LinkedIn après avoir annoncé l’obtention de son diplôme de formation professionnelle à l’École du Barreau.

Elle a déjà travaillé comme assistante juridique dans ce cabinet. C’est à l’Université de Montréal qu’elle a obtenu son baccalauréat en droit, ainsi qu’un certificat en droit. Elle y avait déjà décroché, il y a une dizaine d’années, un baccalauréat en sciences de la communication.

La pratique de ce cabinet couvre le droit familial, les litiges civils et commerciaux, le droit des affaires, les litiges fiscaux, le droit de la propriété intellectuelle, le droit des franchises, le droit du travail, le droit des successions, le droit de l'immigration ainsi que les modes alternatifs de règlements des conflits et le notariat.
3602

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires