Nominations

Nouvelle avocate chez Langlois

Main image

Camille Dufétel

2023-10-10 08:30:00

Une avocate rejoint le cabinet en droit des affaires. Où travaillait-elle auparavant?

Me Catherine Marchand. Source: LinkedIn
Me Catherine Marchand. Source: LinkedIn
Me Catherine Marchand rejoint l’équipe de Langlois en droit des affaires à Québec. Elle travaillait auparavant chez Stein Monast comme étudiante puis stagiaire.

« C’est un privilège d’entamer ma carrière d’avocate auprès d’une équipe aussi chevronnée qui valorise la curiosité, l’épanouissement professionnel et le travail d’équipe. Je suis très heureuse et fébrile à l’idée de contribuer au succès de Langlois et de sa clientèle d’entrepreneurs », a notamment indiqué l’avocate dans un communiqué.

Son cabinet précise que dans le cadre de sa pratique, l’avocate travaille sur une variété de dossiers, notamment à la rédaction de documents d’entreprises et de contrats commerciaux, tels que les conventions entre actionnaires, les conventions d’achat-vente et les baux commerciaux. Elle participe également à la mise en place de financements institutionnels.

L’avocate est diplômée en droit de l’Université Laval et détient aussi un baccalauréat en administration des affaires. Elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.
2471

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires