Nominations

Une nouvelle recrue chez…

Main image

Sonia Semere

2023-07-12 12:00:00

Un cabinet agrandit son équipe de litige commercial en recrutant une nouvelle avocate. De qui s’agit-il ?

Me Julie Boyer. Source: LinkedIn
Me Julie Boyer. Source: LinkedIn
Me Julie Boyer rejoint le cabinet De Grandpré Chait.

« Je suis très heureuse d'annoncer que j'ai récemment rejoint l'équipe de litige commercial chez De Grandpré Chait ! », a annoncé l’avocate avec enthousiasme sur LinkedIn.

Avant de rejoindre le cabinet, elle travaillait pour Alepin Gauthier Avocats et Notaires. Elle a aussi été collaboratrice pour le cabinet montréalais François Crevier Avocat.

Cette Barreau 2022 a eu plusieurs expériences de bénévolat durant son parcours universitaire.

Elle a notamment été tutrice en français au collège André-Grasset, et a été coach dans un programme de parrainage ainsi que vice-présidente de la trésorerie du comité SimONU au sein de la faculté de droit de l’université de Sherbrooke.

Me Julie Boyer est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’université de Sherbrooke. Elle détient également un certificat en gestion du marketing de HEC Montréal.
3212

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires