Nouvelles

Le Barreau à la recherche de membres pour un nouveau comité

Main image

Sonia Semere

2023-10-11 14:15:00

Intéressé à l’idée de rejoindre un nouveau comité du Barreau du Québec? Un appel de candidatures vient d’être lancé…

Source: Barreau du Québec
Source: Barreau du Québec
Le Barreau du Québec lance un appel de candidatures pour son nouveau Comité de liaison avec le Tribunal des droits de la personne.

Ce Comité a pour mandat d’identifier les problèmes liés à l'administration de la justice au Tribunal des droits de la personne et de proposer des solutions pratiques visant à atteindre des objectifs d'efficacité et d'accessibilité à la justice.

Au total, le Comité tient environ quatre rencontres virtuelles par an.

Les avocats qui possèdent une expertise en matière de droits de la personne et qui sont intéressés ont jusqu’au 30 novembre prochain pour proposer leur candidature.
2810

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires