Nouvelles

Le prix Jules-Deschênes remis à…

Main image

Sonia Semere

2023-07-14 12:00:00

L’Association du Barreau canadien vient de remettre le prix Jules-Deschênes à une avocate en droit de l’immigration. De qui s’agit-il ?

Me Lisa Middlemiss. Source: Gomberg Dalfen
Me Lisa Middlemiss. Source: Gomberg Dalfen
Me Lisa Middlemiss, avocate en droit de l’immigration chez Gomberg Dalfen, vient de recevoir le prix Jules-Deschênes.

Ce prix vise à récompenser le dévouement exceptionnel d’un bénévole au sein de l’ABC-Québec.

Depuis plusieurs années, l’avocate s’implique au sein du Comité exécutif de la section de droit Immigration et citoyenneté.

« Cette aventure, qui a commencé avec une certaine appréhension, est très rapidement devenue une passion », peut-on lire sur le site de l’ABC-Québec.

Au sein du cabinet Gomberg Dalfen, Me Lisa Middlemiss travaille exclusivement sur les dossiers de droit d’immigration tels que les permis de travail et les études d’impact sur le marché du travail et la résidence permanente.

Elle a complété ses études en droit civil et common law en 2012 au programme de droit intégré de l’Université McGill.

Me Lisa Middlemiss a également obtenu un Baccalauréat en Arts avec majeure en science politique en 2007 à l’Université Simon Fraser à Burnaby en Colombie-Britannique.
1862

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires