Nominations

Un nouvel avocat chez Monette Barakett

Main image

Camille Dufétel

2023-10-17 08:30:00

Le cabinet accueille un avocat en droit du travail tout juste assermenté. Qui est-il?

Me Edward R. Muzaleno. Source: LinkedIn
Me Edward R. Muzaleno. Source: LinkedIn
Me Edward R. Muzaleno est désormais avocat spécialisé en droit du travail chez Monette Barakett à Montréal, où il était auparavant stagiaire. Son stage a pris fin le 20 septembre dernier et depuis, Me Muzaleno a prêté serment. Il débute ainsi sa carrière comme avocat spécialisé en droit du travail.

« Sa détermination sans faille et sa rigueur exceptionnelle font de lui un atout précieux pour notre équipe. Nous sommes persuadés qu’Edward sera un excellent juriste », écrit son cabinet sur LinkedIn.

Monette Barakett précise que Me Muzaleno a développé un intérêt pour le droit du travail et de l’emploi lors d’une expérience à titre de chasseur de têtes. Il a travaillé plus d’une année chez Boyden.

« Il a par ailleurs été impliqué dans plus d’une vingtaine de processus d’enquêtes alors qu’il agissait comme enquêteur pour une firme spécialisée en prévention et gestion du harcèlement au travail », est-il également précisé. L’avocat a en effet travaillé comme étudiant en droit chez LGMT Management pendant plus d’une année.

Il a aussi travaillé comme étudiant en droit durant près d’un an chez Option consommateurs.

Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en science politique de l’Université Concordia en plus de son baccalauréat en droit obtenu à l’Université de Montréal.
1525

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires