Nominations

Un nouvel associé chez Fasken

Main image

Sonia Semere

2023-10-19 12:00:00

Le cabinet agrandit ses équipes en accueillant un nouvel associé au sein de son groupe en droit immobilier. Qui est l’heureux élu?

Amrick Bansal. Source: Fasken
Amrick Bansal. Source: Fasken
Amrick Bansal rejoint le groupe de droit immobilier du cabinet Fasken au bureau de Montréal.

Il représente et conseille des investisseurs, des promoteurs ou encore des gestionnaires de patrimoine, tant dans la réalisation d’objectifs à court terme qu’à long terme.

Sa pratique englobe tous les aspects du droit immobilier, y compris le financement, les ventes et acquisitions, les coentreprises, les projets de développement d’envergure, ainsi que les transactions corporatives incorporant des actifs immobiliers.

Auparavant, Amrick Bansal a été vice-président et chef des affaires juridiques de la société d’investissement privée The Shapiro Group.

Ses responsabilités incluaient notamment la supervision de leurs entités affiliées œuvrant dans des secteurs autres que l’immobilier.

Il a siégé aux conseils d’administration du Lower Canada College, des Jeunes ambassadeurs de l’Hôpital général de Montréal et du Hillside Tennis Club.

Le nouvel associé de Fasken est diplômé en droit de l’Université de Montréal.
2111

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires