Nouvelles

Une associée rejoint une prestigieuse société honorifique

Main image

Camille Dufétel

2023-10-26 11:15:00

Une associée dédiée aux actions collectives a été sélectionnée pour rejoindre une prestigieuse société. Laquelle?

Me Joséane Chrétien. Source: LinkedIn
Me Joséane Chrétien. Source: LinkedIn
Me Joséane Chrétien, associée chez McMillan à Montréal au sein du groupe des actions collectives, a été sélectionnée pour rejoindre le prestigieux Litigation Counsel of America. Le cabinet rappelle sur LinkedIn que cette société honorifique est composée de moins de 0,5 % d’avocats en Amérique du Nord.

Et que les membres sont nommés en fonction de leur efficacité et de leurs réalisations en litige, tant en première instance qu’en appel, et de leur excellente réputation sur le plan éthique.

« Cette distinction reflète l’expertise de Joséane en matière d’actions collectives, de litige commercial, de responsabilité du fait des produits, de cartels et de fausses représentations », peut-on lire.


Le cabinet précise qu’elle agit dans divers secteurs, des banques et des services financiers, de la fabrication et de la vente au détail. Et qu’elle possède aussi une vaste expérience en litige commercial général, notamment les différends contractuels et les différends entre actionnaires.

Barreau 2003, elle travaille chez McMillan depuis 2019.
2407

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires