Nouvelles

Suzanne Côté chez Osler: Bill Brock réagit

Main image

Rene Lewandowski

2010-11-30 08:30:00

Comme plusieurs personnes, William Brock a été surpris hier du départ de Stikeman de Suzanne Côté pour Osler.

Le super plaideur de Davies avait entendu les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps concernant Osler et le fait que le cabinet cherchait un successeur à George Hendy. Mais Suzanne Côté pour le remplacer, ça il ne s'y attendait pas.

"Je la croyais contente chez Stikeman", dit Me Brock, ajoutant qu'il n'a aucune idée du pourquoi de la décision de sa collègue.

William Brock est toutefois en désaccord ceux qui pensent que le départ de Me Côté sera un dur coup pour Stikeman.

"Il y a beaucoup de talent en litige chez Stikeman, dit l'avocat. Et avec tout le respect que j'ai pour Suzanne, je crois que personne, aussi bon soit-il, n'est irremplaçable."
5365

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires