Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-12-02 08:30:00

Le Cabinet Davis vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel associé. Quelle est l’identité de cet ancien de chez Ogilvy Renault?

C’est André Giroux, qui rejoint ainsi le groupe d’experts en droit du travail et de l’emploi, du bureau de Montréal.

Les domaines d'expertise du nouvel associé sont larges.

Il se spécialise notamment dans la négociation de conventions collectives, les restructurations, la réduction des effectifs, les licenciements injustifiés, les droits de la personne, la protection de la vie privée, l'arbitrage de griefs.

Membre du Barreau du Québec depuis 1993, Me Giroux est diplômé de l’Université du Québec et de la faculté de droit de l’Université de Montréal.

16222

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires