Nouvelles

Grosse prise pour Lavery

Main image

Rene Lewandowski

2011-02-25 08:30:00

Lavery vient de mettre la main sur un spécialiste en droit commercial et droit des institutions financières. Un retour au bercail pour cet avocat d’expérience…

Il s’agit de Marc Beauchemin, qui quitte ainsi Fasken après un peu moins de quatre ans.

Me Marc Beauchemin se joint au bureau de Montréal, au sein de l’équipe Distribution de produits et services financiers.

Chez Lavery, Me Beauchemin retrouvera d’anciens collègues, puisque lorsqu’il s’était joint à Fasken, en juillet 2007, son ex-bureau, feu Desjardins Ducharme, était alors en pleine crise existentielle. En octobre de la même année, 34 avocats de DDSM s’étaient joints à Lavery.

On ne sait pas encore, toutefois, si ses ex-collègues de DDSM le reconnaitront puisque Me Beauchemin s’est depuis fait pousser une moustache.

Chose certaine, chez Lavery on l’accueille à bras ouverts, comme en témoigne cette déclaration de la grande patronne dans un communiqué publié hier.

« La compétence, l’expérience et les réalisations de Marc Beauchemin renforcent l’expertise que notre équipe Distribution de produits et services financiers est en mesure d’offrir à tous nos clients, tant au chapitre des conseils préventifs qu’en matière de représentation devant toutes les instances qui régissent l’encadrement et la distribution des produits et services financiers. » a déclaré Élise Poisson, associée directeur.

Marc Beauchemin passe chez Lavery, un retour au source en quelque sorte
Marc Beauchemin passe chez Lavery, un retour au source en quelque sorte
Marc Beauchemin possède plus de 25 ans d’expérience en droit commercial et droit des institutions financières. Il conseille et représente principalement des institutions financières, incluant des banques canadiennes et étrangères, des caisses d’épargne et de crédit, des sociétés de fiducie, des sociétés d’assurance et des courtiers en valeurs mobilières.

Ses conseils et ses services sont retenus notamment lors de transactions majeures comme l’achat ou la vente d’entreprises ou de portefeuilles de produits financiers, ou lors d’une structuration ou réorganisation d’entreprise. Il a aussi représenté plusieurs institutions financières dans le cadre du processus d’adoption de projets de loi ou règlements visant à régir leur organisation ou leurs activités.
6181

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires