Nouvelles

Un nouveau boss pour Blakes à Montréal

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-04-20 15:00:00

La nouvelle vient de tomber. Blakes change de patron à Montréal. Qui succède à Norm Saibil et prend la tête du cabinet ?

C'est Me Torralbo qui prend la tête du cabinet à Montréal
C'est Me Torralbo qui prend la tête du cabinet à Montréal
C'est Robert Torralbo qui vient d'être nommé associé administrateur du bureau montréalais. Il succède à Norm Saibil qui officiait depuis 2001, date de la création du cabinet à Montréal.

« Nous sommes reconnaissants à Me Saibil du leadership et de la vision dont il a fait preuve pendant les quelque 10 années d'existence du bureau de Montréal. Ses efforts ont été essentiels au succès que nous connaissons à Montréal », a commenté Rob Granatstein, associé administrateur national de la firme. Nous sommes convaincus que Me Torralbo possède les habiletés nécessaires pour reprendre le flambeau de Me Saibil et diriger le bureau de Montréal de façon efficace. Il travaillera de concert avec Me Saibil afin d’assurer une transition en douceur. »

Me Saibil cède son fauteuil après une décennie de bons et loyaux services
Me Saibil cède son fauteuil après une décennie de bons et loyaux services
Plaideur reconnu, le nouveau boss de Blakes exerce en litige et en arbitrage en droit des affaires, se consacrant tout particulièrement à la contestation de recours collectifs et au règlement de différends entre actionnaires ainsi qu'aux litiges dans les domaines de la responsabilité du fabricant, des valeurs mobilières, des services bancaires et de l'immobilier. Sa compétence a été reconnue à maintes reprises ayant été distingué par le ''Chambers Global: The World's Leading Lawyers for Business 2011'', ''The Canadian Legal Lexpert Directory 2010'', ''The Best Lawyers in Canada 2011'' et le ''Guide to the World's Leading Product Liability Lawyers 2010'' du Legal Media Group.

« Me Torralbo s’est attiré le respect de ses clients et collègues en tant que plaideur de premier plan et membre du comité de direction du cabinet », a déclaré Brock Gibson, président du conseil de Blakes. « Nous sommes très heureux que Me Torralbo ait accepté d’assumer cette fonction en plus de sa pratique active. »

Quant à Me Saibil, il continuera d'exercer chez Blakes en qualité d'avocat-conseil s'agissant des questions relevant des sociétés, des services financiers et de l'immobilier. Il aidera également à nouer et à cultiver des relations d'affaires avec les gros clients du cabinet.





16441

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires