Nouvelles

Une avocate à la tête de Sun Media

Main image

Agence Qmi

2011-06-30 08:30:00

Corporation Sun Media a annoncé mardi la nomination d’une avocate au poste de chef de l'exploitation. Elle quitte son fauteuil de vice-présidente chez Quebecor pour prendre ses nouvelles fonctions.

Julie Tremblay prend la tête de Corporation Sun Media
Julie Tremblay prend la tête de Corporation Sun Media
Julie Tremblay œuvre au sein de Quebecor depuis 1989. Elle a occupé les postes de conseillère juridique, directrice des services juridiques et vice-présidente, ressources humaines.

« Reconnue pour son leadership, sa détermination et son talent pour susciter l’adhésion de ses collaborateurs à une vision commune, Julie apportera une contribution importante au déploiement du nouveau modèle d’affaires de Corporation Sun Media. », a indiqué Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor.

Avant de se joindre à Quebecor, Mme Tremblay a pratiqué le droit pendant cinq ans au sein d’un important cabinet d’avocats. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 1984.

Corporation Sun Media, un membre de la famille d'entreprises de Quebecor Media, est le plus important éditeur de journaux au Canada publiant près de 15,0 millions d'exemplaires chaque semaine.
10545

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires