Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-05 08:30:00

Borden Ladner Gervais vient d'annoncer l'embauche d'une nouvelle avocate pour son bureau de Montréal...

Me Tremblay arrive chez BLG
Me Tremblay arrive chez BLG
C'est Isabelle Tremblay qui vient récemment d'être recrutée par BLG. Elle rejoint le groupe du Droit des sociétés et du droit commercial du cabinet.

Elle agira dans les questions environnementales et apportera son expertise en la matière, qu’il s’agisse de la conformité à la réglementation, de la négociation des aspects environnementaux de transactions, de la planification et de la structuration des activités de diligence raisonnable, du financement, de l’acquisition, de la vente et de la propriété de biens présentant des caractéristiques environnementales et de la défense d’allégations en matière environnementale, notamment dans le cadre d'infractions alléguées à la réglementation applicable.

Titulaire d'une expérience de plus de dix ans en matière de droit de l’environnement et de droit commercial, Me Tremblay a pratiqué tout d'abord chez McCarthy Tétrault. Elle a ensuite travaillé pour Bombardier Inc. avant de rejoindre la Banque Nationale du Canada qu'elle a quitté pour prendre ses nouvelles fonctions au sein de l'équipe BLG.

Admise au Barreau du Québec en 2000, elle est diplômée de l'Université de McGill.
4622

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires