Nominations

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-20 10:15:00

BCF annonce l'embauche d'un nouvel avocat pour son bureau de Montréal. Il quitte le cabinet Gilbert Simard Tremblay.

Me Beaudry arrive chez BCF
Me Beaudry arrive chez BCF
François Beaudry rejoint BCF et plus précisément son équipe construction et infrastructure.

« Il s’agit d’un secteur en pleine expansion au Québec et BCF a mis sur pied une équipe multidisciplinaire entièrement dédiée à cette industrie. L’arrivée de François nous permet d’offrir une expertise encore plus complète à nos clients » a commenté Mario Charpentier, associé directeur chez BCF, au sujet de l'arrivée de Me Beaudry.

La pratique de l'avocat se concentre sur le civil et commercial, particulièrement dans les domaines de la construction et des contrats commerciaux, des réclamations d’assurance commerciale, du cautionnement, du contrôle des sociétés et des recours d’actionnaires, des contrats de franchise et de distribution et de l’immobilier.

Il a représenté des sociétés et institutions locales, nationales et internationales dans le cadre de différends commerciaux, de même que dans les litiges en matière de droit administratif et pénal.

Barreau du Québec 2005, il est titulaire d'un diplôme de l’Université de Montréal, d'un diplôme de droit de l’Université de Poitiers en France, ainsi que d'un certificat de droit chinois de la China University of Political Science and Law de Beijing.
6304

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires