Nouvelles

Elle quitte Stikeman pour McCarthy

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-12-09 08:30:00

McCarthy Tétrault vient de recruter une nouvelle avocate pour son bureau de Montréal. Elle quitte Stikeman Eliott où elle avait été embauchée à la fin de son stage.

Marie-Josée Marcoux quitte Stikeman pour McCarthy
Marie-Josée Marcoux quitte Stikeman pour McCarthy
Droit-inc vous avait annoncé que Stikeman Eliott avait recruté six de ses stagiaires à titre d'avocat en août 2009. Marie-Josée Marcoux faisait partie des heureux élus.

Elle avait rejoint le groupe du droit des affaires et des sociétés du cabinet; chez McCarthy, elle rejoint plutôt le groupe en droit immobilier.

Ce ne serait pas la seule embauche effectuée récemment chez McCarthy, apprend-t-on d'une source proche du cabinet. Le groupe chapeauté par la nouvelle star chipée récemment chez Blakes, James Papadimitrious, serait en plein développement.

Pour en revenir à Marie-Josée Marcoux, sa pratique couvre essentiellement le domaine des services financiers, des banques et de l'immobilier. Admise au Barreau en 2009, elle est diplômée de l'Université de Sherbrooke en droit corporatif, promotion 2008.
11091

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires