Jean Lapierre passe un savon à Jean Charest

Main image

Les News.ca

2012-08-13 10:05:00

Le chroniqueur politique Jean Lapierre n’a pas mâché ses mots, ce matin, au sujet de la dernière promesse de Jean Charest.

«C’est un show de boucane», a révélé Jean Lapierre, ce matin, sur les ondes du 98,5 FM
«C’est un show de boucane», a révélé Jean Lapierre, ce matin, sur les ondes du 98,5 FM
Le premier ministre a indiqué, hier, au Soleil qu’il adoptera une nouvelle loi pour éviter que des Tony Accurso de ce monde continue de décrocher des contrats publics même si leur entreprise est coupable de fraude, rapporte LesNews.ca.

Selon la promesse de Jean Charest, toute entreprise de construction ne pourra participer à des concours pour des contrats de travaux publics dès que des accusations graves seront portées contre elle à l’avenir.

«C’est un show de boucane», a révélé à ce sujet Jean Lapierre, ce matin, sur les ondes du 98,5 FM.

Selon Jean Lapierre, cette politique irait à l’encontre d’un principe de base du droit, soit la présomption d’innocence.

«Je n’en reviens pas que lui (Jean Charest), qui est un avocat, ait dit ça. Franchement, il ne faut être un avocat de grande pratique pour dire ce qu’il a dit.»

!
Sondage Express

5678

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires