Fusions et acquisitions

Richter fusionne avec SBLR de Toronto: qui sont les avocats?

Main image

Agence Qmi

2012-12-13 10:15:00

Le cabinet de services comptables Richter de Montréal prend de l’expansion à Toronto en fusionnant avec SBLR LLP, qui compte neuf associés. Deux cabinets d’avocats ont planché sur cette transaction...

Hillel Rosen associé de Davies à Montréal
Hillel Rosen associé de Davies à Montréal
Richter dit partager la même culture entrepreneuriale que SBLR, un cabinet de type boutique dont l’effectif dépasse les 40 employés.

La clientèle de SBLR est surtout composée d'entreprises privées gérées par des entrepreneurs propriétaires dont les revenus annuels s'élèvent de 1 million $ à 150 millions $.

Sébastien Roy, associé chez Davies à Montréal
Sébastien Roy, associé chez Davies à Montréal
Richter était représenté par le cabinet Davies, avec une équipe composée de Hillel Rosen, Sébastien Roy et Christine E. Lenis, en fusions et acquisitions.

Du côté de SBLR, les avocats était John Collins et Jordan Cohen, de Macdonald Sager Manis LLP.

Christine E. Lenis avocate chez Davies à Montréal
Christine E. Lenis avocate chez Davies à Montréal
Selon Paule Bouchard, associée chez Richter, la fusion va permettre d’offrir à la clientèle montréalaise un éventail additionnel de ressources et de conseillers financiers à Toronto.

Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

L’expansion dans la Ville-Reine coïncide avec le dévoilement de la nouvelle image de Richter, qui s’appelait jusqu’à récemment RSM Richter Chamberland.

Fondé en 1926, le cabinet Richter compte plus de 400 personnes
6814

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires