Nominations

Il vient d’arriver chez Kaufman Laramée

Main image

Daphnée Hacker-b.

2013-03-04 08:30:00

Cet avocat quitte l’équipe de droit commercial de Lavery pour rejoindre celle de Kaufman. Droit-inc lui a parlé.

Patrice Vaillancourt quitte l'équipe de Lavery pour rejoindre celle de Kaufman Laramée
Patrice Vaillancourt quitte l'équipe de Lavery pour rejoindre celle de Kaufman Laramée
Me Patrice Vaillancourt vient tout juste de faire son entrée au cabinet Kaufman Laramée.

« Je connaissais la réputation de ce bureau et je suis heureux de mon choix », dit l’avocat de 41 ans.

Durant son séjour au bureau montréalais de Lavery de 2002 à 2011, il a côtoyé des avocats de Kaufman avec qui il a développé des liens serrés.

« Ma relation privilégiée avec certains d’entre eux m’a confirmé de l’excellence et la rigueur de cette équipe », ajoute-t-il.

Celui qui pratique en droit commercial, corporatif et en fusions et acquisitions a accumulé plus de 11 années d’expérience. Il a fait ses débuts au cabinet Desjardins Ducharme Stein Monast, en 2000, puis a passé quelque temps chez Braman Barbacki Moreau avant de joindre Lavery.

Le parcours de la nouvelle recrue semble particulièrement plaire à l’associé Me Richard Laramée.

« Me Vaillancourt est un avocat chevronné avec une forte expertise, qui vient renforcer notre équipe spécialement en fusions-acquisitions », a-t-il indiqué par voie de communiqué.

Cette expertise lui vaudra-t-elle le titre d’associé? « Pas tout de suite, mais possiblement dans le futur » répond-il vaguement.

Changeant de sujet, il en profite pour ajouter qu’en dehors du bureau, il est important pour lui de redonner à la collectivité. Ayant à cœur la santé, il s’implique auprès de la Fondation canadienne du rein.

Titulaire d’un baccalauréat en droit des affaires de l’Université de Montréal, Me Vaillancourt est aussi détenteur d’un MBA de HEC Montréal.
8806

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires