Nouvelles

Deux départs de Fasken à Paris

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-03-05 11:15:00

Les associés des bureaux de Fasken Martineau en Europe, semblent vouloir aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Une nouvelle preuve avec le départ de cet associé et de sa collaboratrice du bureau parisien.

Sylvain Beaumont
Sylvain Beaumont
On pensait la razzia terminée. Fasken avait non seulement perdu 4 associés de son bureau de Londres au profit de la concurrence. Et comme si ça ne suffisait, le bureau de Fasken à Paris, avait lui perdu trois associés partis chez McDermott Will & Emery.

L'hécatombe se poursuit dans les bureaux européens de la firme. The Lawyer vient en effet d'annoncer que Sylvain Beaumont vient de quitter le bureau de la Capitale française, pour rejoindre celui d'un cabinet indépendant, LMBE Avocats, à titre d'associé.

Sylvain Beaumont quitte ainsi son poste d'associé chez Fasken. Il avait intégré l'équipe parisienne de Fasken il y a deux ans et demi, en septembre 2010. Avant cela, il était également associé chez Gide Loyrette Nouel où il avait amorcé sa carrière au sein du département de droit économique européen.

Cécile Maugère
Cécile Maugère
Spécialisé en réglementation et en droit de la concurrence, les crimes des cols blancs et les litiges, il ne rejoint pas LMBE seul. En effet, il intègre le cabinet avec sa collaboratrice Cécile Maugère.

Avocate du Barreau de Paris, Cécile Maugère est titulaire d'un LL.M. de droit international complété à la Victoria University of Wellington en Nouvelle Zélande, d'un Master II de droit international privé et comparé de l'Université Lyon III, ainsi que d'un Master I de droit européen, de la Lancaster University au Royaume-Uni.
6020

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires