Legaltech

La force de l'union

Main image

Alexandre Motulsky-falardeau

2013-03-27 13:15:00

Un nouveau partenariat technologique entre deux entreprises québécoises devrait faciliter le travail des avocats…

Alain Dubois, président de Juris Concept
Alain Dubois, président de Juris Concept
L’entente entre JURIS CONCEPT et SOQUIJ permettra aux avocats du Québec d’être plus efficaces dans leur utilisation des technologies.

Ainsi, au cours de l’année 2013, différentes livraisons technologiques créeront des ponts entre l’outil de travail quotidien Juris Évolution - développé par JURIS CONCEPT- et le service de documentation juridique AZIMUT, de SOQUIJ.

Me Daniel Champagne, directeur des Produits et services de SOQUIJ
Me Daniel Champagne, directeur des Produits et services de SOQUIJ
« L’objectif est l’unification des outils technologiques. Les juristes du Québec éviteront ainsi la double saisie, la redondance du traitement des informations et accèderont facilement à l’information juridique intelligente », explique Alain Dubois, président de JURIS CONCEPT.

La première livraison technologique est déjà disponible. Pour les abonnés à Juris Évolution, l’accès à AZIMUT et le traitement de ses débours seront simplifiés.

« Cela permet à un plus grand nombre de juristes d’accéder à de l’information juridique de grande qualité. Les clients de nos clients n’en seront que mieux servis », conclut Me Daniel Champagne, directeur des Produits et services de SOQUIJ.
5346

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires