Nouvelles

42 mois de détention pour Bianca Rojas Latraverse

Main image

La Presse Canadienne

2013-06-25 15:14:00

Complice du vol et de l'agression du champion de poker Jonathan Duhamel, survenus le 21 décembre 2011 à Boucherville, Bianca Rojas-Latraverse écope d'une peine d'emprisonnement de 42 mois.

Bican Rojas-Latraverse écope d'une peine d'emprisonnement de 42 mois
Bican Rojas-Latraverse écope d'une peine d'emprisonnement de 42 mois
L'accusée était présente, mardi, au Palais de justice de Longueuil, lorsque la peine a été rendue par la juge Anne-Marie Jacques.

Puisqu'elle a été détenue de façon préventive pendant 18 mois, la jeune femme devra demeurer deux années derrière les barreaux.

Bianca Rojas-Latraverse sera ensuite en probation avec suivi pour une période de trois ans. Elle devra respecter plusieurs conditions, dont celle de ne pas contacter la victime.

En septembre dernier, l'accusée avait plaidé coupable à trois des cinq chefs d'accusation portés contre elle relativement à l'agression et au cambriolage dont Jonathan Duhamel avait été victime.

En plus d'infliger une raclée au joueur de poker, les voleurs s'étaient emparés d'une montre Rolex de 10 000 $, de 115 000 $ en diverses devises, ainsi que de son bracelet de champion de la Série mondiale de poker, d'une valeur de 50 000 $, remportée en 2010.

Deux autres suspects dans cette affaire, Anthony Bourque et John Clark-Lemay, sont en attente de leur procès. Un autre suspect, Andres Valderrama, avait plaidé coupable.
4919

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires