Distinctions

Norton Rose Fulbright number one

Main image

Frédérique Poirier Patenaude

2013-07-24 11:15:00

La compétition entre les différents bureaux d'avocats demeure féroce. Certains, pourtant, parviennent à se démarquer…

Norton Rose Fulbright a été élu en Angleterre comme le cabinet le plus populaire par les avocats travaillant chez ses concurrents
Norton Rose Fulbright a été élu en Angleterre comme le cabinet le plus populaire par les avocats travaillant chez ses concurrents
C'est le cas de Norton Rose Fulbright.

Pour la troisième année consécutive, le prestigieux cabinet d'avocats d'affaires international a été élu en Angleterre comme le cabinet le plus populaire par les avocats travaillant chez ses concurrents.

Les résultats de cette étude Satisfaction des employés sont basés sur les réponses d'environ 4000 collaborateurs en Angleterre. Plusieurs critères ont été évalués.

Mentionnons au passage: La qualité du travail et des clients, la réputation et la rentabilité, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Le cabinet demeure également au sommet du classement en matière d'endroit rêvé pour travailler. En effet, selon les associés de ses concurrents, si ces derniers pouvaient changer d'endroit pour pratiquer, Norton Rose Fulbright demeurerait leur premier choix par excellence.
94320

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires