Nouvelles

Chante le droit!

Main image

Emeline Magnier

2013-09-03 10:15:00

Faire du droit, c'est glamour? En tout cas, une ado-star d’Hollywood envisage de passer par les bancs de la fac et d'apprendre à jongler avec la jurisprudence...

Miley Cyrus envisage de passer par les bancs de la fac et d'apprendre à jongler avec les jurisprudences
Miley Cyrus envisage de passer par les bancs de la fac et d'apprendre à jongler avec les jurisprudences
Le droit mènerait à tout, mais tout vient aussi au droit.

Passer de l'univers de Mickey à un cours sur l'histoire de la constitution? oui, oui c'est possible.

En tout cas, c'est ce qu'envisage de faire Miley Cyrus, autrement connue comme l'interprète d'Hannah Montana, selon Bitterlawyer.com

Être actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse, musicienne, designer et actrice de doublage américaine ne lui suffit pas, il manquait quelque chose à cette liste.

Une source proche de la jeune femme aurait déclaré qu'elle avait démontré un intérêt envers le droit quand ses avocats ont commencé à rédiger son contrat de mariage avec Liam Hemsworth, son fiancé.

Cette nouvelle est plutôt bien accueillie par le milieu universitaire, tant chez les élèves que les professeurs.

"Chaque section compte un étudiant pour qui vous signez la feuille de présence et à qui vous donnez vos notes de cours, parce qu'en échange, il vous offre de belles options pour les fins de semaine", a indiqué Nicole Cruz une étudiante de l'Université Baylor.

Alan Dershowitzv, professeur de droit à Harvard
Alan Dershowitzv, professeur de droit à Harvard
Alan Dershowitzv, professeur de droit à Harvard, a déjà pris Nathalie Portman en tant qu'assistante de recherche (excusez du peu), et se voit déjà travailler avec Miley Cirus. D'ailleurs "Party in the USA" est une de ses chansons préférées.

Celle qui est entrée au Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood envisagerait de se spécialiser dans le droit du divertissement, mais présenterait aussi un intérêt pour le droit de propriété et la question de la fracturation hydraulique.

Un beau programme.

Constitution, juridiction, infraction, représentation, facturation: autant de mots qui riment avec fracturation qu’on retrouvera peut-être bientôt dans une belle chanson!
6212

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires