Nominations

Et puis s'en va

Main image

Emeline Magnier

2013-09-23 08:30:00

Après avoir passé neuf mois chez Fasken Martineau, cet avocat pratiquant en droit des affaires vient de rejoindre le cabinet DS Welch Bussières. Qui est-il?

Me Abdulkadir Abkey vient de rejoindre le cabinet DS Welch Bussière de Québec.
Me Abdulkadir Abkey vient de rejoindre le cabinet DS Welch Bussière de Québec.
Me Abdulkadir Abkey vient de rejoindre le cabinet DS Welch Bussières de Québec où il pratiquera dans le domaine des fusions acquisitions, droit minier et droit de l'environnement.

Il a quitté Fasken Martineau après avoir passé neuf mois dans l'équipe de droit des affaires.

Membre du Barreau du Québec depuis 2006, Me Abkey avait effectué son stage de formation professionnelle chez Ogilvy Renault, devenu depuis lors Norton Rose Fulbright.

Il a ensuite été conseiller juridique et politique au cabinet du ministre de la Justice, de la ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs ainsi que de la Vice-première ministre et ministre de l’Éducation.

L'avocat est alors intervenu dans des négociations relatives au Plan Nord, sur le projet de loi sur les mines et sur la protection de l'environnement.

Diplômé de l'Université Laval, il détient aussi un baccalauréat en droit de l'Université d'Hertfordshire ainsi qu'une maîtrise en droit commercial et du e-commerce.

En avril dernier, il a été lauréat du Gala des Maîtres dans la catégorie Pratique non-traditionnelle organisé par le Jeune Barreau de Québec.
7016

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires