Nouvelles

Lancement de bureau

Main image

Emeline Magnier

2013-09-26 11:15:00

Après avoir été associé chez LKD pendant plus de huit ans, cet avocat vient de créer son propre bureau et d'embaucher une avocate qui travaillait avec lui dans son ancien cabinet…

François Vallieres a lancé son bureau Exactus à Québec le 19 septembre dernier.
François Vallieres a lancé son bureau Exactus à Québec le 19 septembre dernier.
Le 19 septembre dernier, Me François Vallieres a lancé son bureau, Exactus à Québec dans l’édifice le Delta I.

Associé en droit des affaires chez Langlois Kronström Desjardins pendant plus de huit ans, il a été suivi par Me Stéphanie Auclair dont il est le mentor depuis le début de sa pratique.

"Nous avons développé une structure adaptée à la réalité d’affaires des entreprises que nous desservons et aux enjeux auxquels elles font face. Ainsi, nous pourrons mieux jouer le rôle de partenaire d’affaires que nous préconisons", a indiqué Me Vallieres.

Dédié au droit des affaires, le cabinet vise une clientèle de petites et moyennes entreprises et propose des services juridiques notamment en droit corporatif, en financement, réorganisation corporative, propriété intellectuel et droit immobilier.

Stéphanie Auclair rejoint le cabinet Exactus.
Stéphanie Auclair rejoint le cabinet Exactus.
"Je suis très heureuse de prendre part au lancement de ce bureau d’avocats, de la vision moderne qu’il incarne et de la formule d’affaires qu’il préconise", a déclaré Me Auclair assermentée en 2011.

Donner l'heure juste avec des honoraires sur mesure grâce à la flexibilité, la simplicité et l'efficience de la structure, sont les engagements pris par Exactus, affichés sur son site web déjà opérationnel.

Membre du Barreau du Québec depuis 1994, Me Vallière compte près de 20 ans d'expérience dans son domaine de pratique. En 1998, il avait intégré Lavery qu'il a quitté en 2002 pour rejoindre Heenan Blaikie où il est resté trois ans.
9823

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires