Nominations

Belle prise pour Dentons

Main image

Emeline Magnier

2013-12-11 08:30:00

Le cabinet vient d'accueillir un avocat spécialisé en transactions, acquisitions et financements aux États-Unis et au Canada, qui compte plus de 25 ans d'expérience. Qui est-il?

Me Jim Rossiter a rejoint le cabinet Dentons à Toronto le 10 décembre dernier.
Me Jim Rossiter a rejoint le cabinet Dentons à Toronto le 10 décembre dernier.
Le 10 décembre, Me Jim Rossiter a rejoint le cabinet Dentons à Toronto en tant qu'associé. Celui qui compte 25 ans de pratique est spécialisé en matière de transactions, acquisitions, cessions et financements au Canada et aux États-Unis.

«La pratique transfrontalière de Jim et sa vaste expérience seront des avantages importants pour nos clients et c'est une très belle addition pour notre bureau de Toronto et notre plateforme globale», a déclaré Me Mike Kaplan, associé-directeur de Dentons.

Membre du Barreau depuis 1982, Me Rossiter a pratiqué pendant plus de 14 ans chez Cassel Brocks, en fusions-acquisitions et financements en dette et équité. Il a rejoint Baker & Mc Kenzie en 2009 avant de partir pour intégrer Dentons.

Il a notamment mené des opérations dans le cadre de l'acquisition et du financement de tours à bureaux, d'arenas et d'équipes de hockey de la LNH.

Il représente des multinationales basées aux États-Unis, de grandes banques d'investissements et des prêteurs commerciaux.

Diplômé de la Osgoode Hall Law School, il est également titulaire d'une maîtrise en droit fiscal.
4026

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires