Heenan : Le groupe santé déménage chez Lavery

Main image

Rene Lewandowski

2014-02-03 14:30:00

À peine quelques heures avant que les associés se réunissent samedi pour discuter de l’avenir du cabinet, un groupe d’avocats en droit de la santé de Heenan Blaikie a décidé de faire sa valise…

 Magali Cournoyer-Proulx déménage chez Lavery avec son équipe.
Magali Cournoyer-Proulx déménage chez Lavery avec son équipe.
Magali Cournoyer-Proulx, du bureau de Montréal, a en effet accepté vendredi dernier de se joindre au cabinet Lavery, de Montréal, pour y poursuivre sa pratique à titre d’associée et ce, avec toute l’équipe du droit de la santé, a appris Droit-inc.

C’est elle-même qui l’indique dans un courriel transmis vraisemblablement à plusieurs de ses contacts.

« J’ose espérer pouvoir compter sur votre confiance et votre appui dans la poursuite de ma carrière », écrit l’avocate, qui mentionne que, dans l’intervalle, on peut encore la joindre chez Heenan.

Difficile à ce stade de savoir exactement quels sont les avocats qui suivent Me Cournoyer-Proulx dans cette nouvelle aventure.

Tout ce qu’on peut dire c’est que le groupe santé d’Heenan Montréal compte une douzaine d’avocats, selon le site du cabinet, dont Nicholas Daudelin, Simon Gagné, Rhonda Grituch, Véronique Iezzoni, Pierre-Marc Johnson, Eric Maldoff, Patrick Molinari, Sylvain Poirier, Véronique Roy, Mélanie Sauriol, Charles-Olivier Thibault et Charles Wagner.

Le groupe de Québec compte quant à lui une demi-douzaine d’avocats, mais on ne sait pas, pour le moment, s'ils font partie du lot.
24740

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires