Confirmé : Heenan procèdera à une dissolution

Main image

Rene Lewandowski

2014-02-05 19:26:00

Tel que l’avait annoncé plus tôt aujourd’hui Droit-inc, Heenan Blaikie met fin à ses activités au Canada...

Le cabinet Heenan Blaikie met fin à ses activités
Le cabinet Heenan Blaikie met fin à ses activités
Dans un communiqué laconique qui vient tout juste de sortir, Heenan Blaikie annonce que ses associés ont décidé de procéder à une dissolution ordonnée des activités de la Firme.

Ce processus se déroulera sur une période de quelques mois.

Rappelons-le, Droit-inc avait annoncé plus tôt aujourd'hui qu’un vote aurait lieu ce soir et que les associés voteraient pour la dissolution du cabinet. Il semble que cela s'est déroulé rapidement puisque le vote a eu lieu vers 18H...et que c'est déjà terminé.

La décision découle d’une analyse en profondeur des options de restructuration qui s’offraient à la Firme dans le contexte actuel du marché des conseils juridiques au Canada, soutient le cabinet.

Une dissolution ordonnée permettra de continuer à servir les clients de la Firme sans interruption ou perturbation de services et d’assurer une transition harmonieuse de leurs dossiers vers d’autres cabinets, mentionne le communiqué.

Heenan indique aussi que plusieurs groupes de pratique, voire des cabinets entiers, poursuivront leurs activités sous de nouvelles dénominations, mais le cabinet ne donne pas de détails pour le moment.
16709

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires