Guy Tremblay chez Gowlings!

Main image

Rene Lewandowski

2014-02-10 13:42:00

L’exode des anciens avocats d’Heenan chez les concurrents se poursuit, cette fois c’est l’ex-co-associé directeur et une associée qui viennent de se trouver une nouvelle maison...

Me Guy Tremblay était ex-co-associé directeur d'Heenan Blaikie
Me Guy Tremblay était ex-co-associé directeur d'Heenan Blaikie
Guy Tremblay et Lucie Guimond passent au bureau montréalais de Gowlings, vient d’apprendre Droit-inc. Les deux avocats se joignent à titre d’associés.

Un super coup pour Gowlings, qui vient de booster son département de droit du travail et de l’emploi de deux super pros.

« L’arrivée de Me Tremblay et de Me Guimond constitue assurément une valeur ajoutée digne de mention pour notre bureau de Montréal et notre groupe de pratique national Droit du travail et de l’emploi », a commenté Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings.

Guy Tremblay s’est joint à Heenan Blaikie en 1977, alors que le cabinet n’était encore qu’une équipe restreinte. Me Tremblay a été coassocié directeur du cabinet de 1997 à 2011, siégeant également à son comité exécutif et son comité national de gestion.

Me Tremblay est une autorité en droit du travail et de l’emploi au Canada. Il a par ailleurs été au cœur de plusieurs des plus importants litiges qui ont façonné ce champ de pratique. Me Tremblay est un avocat plaidant d’expérience, reconnu à titre de chef de file en droit du travail et de l’emploi par les publications Canadian Legal Lexpert Directory et Best Lawyers in Canada, qui l’ont récemment nommé « avocat de l’année en droit du travail et de l’emploi » pour l’année 2014.

Me Lucie Guimond était associée d'Heenan Blaikie
Me Lucie Guimond était associée d'Heenan Blaikie
Me Guimond, qui pratique exclusivement en droit du travail et de l’emploi depuis plus de 20 ans, jouit d’une réputation enviable à titre d’avocate plaidante chevronnée et de conseillère de confiance en droit du travail et de l’emploi auprès de certaines des plus importantes sociétés canadiennes et de divers clients du secteur privé. Son expertise est particulièrement convoitée en matière de santé et sécurité au travail, de relations de travail, de rémunération des dirigeants et de protection de la vie privée.
11435

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires