Dernières migrations

Main image

Emeline Magnier

2014-02-26 08:30:00

Une fiscaliste chez Dentons, un avocat en droit du travail chez Stikeman, et une spécialiste des renseignements personnels chez BLG: Droit-inc vous donne la nouvelle adresse des anciens d'Heenan…

Quelques mois seulement

Me Audrey Myette
Me Audrey Myette
Me Audrey Myette n'aura passé que quatre mois au sein du groupe de fiscalité d'Heenan Blaikie.

Assermentée l'année dernière, la jeune avocate avait complété son stage de formation professionnelle chez Borden Ladner Gervais et avait intégré le bureau montréalais d'Heenan à la mi-septembre.

Suite à la dissolution du bureau pour lequel elle travaillait, elle vient de rejoindre Dentons Canada.

Inscrite au programme de maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke, elle pratique en matière de litige, successions, planification fiscale et organismes de bienfaisance.

Stikeman au travail

Me Charles Wagner
Me Charles Wagner
Membre du Barreau depuis 2011, Me Charles Wagner travaillait au sein de l'équipe de droit du travail et de l'emploi d'Heenan Blaikie à Montréal où il avait également complété son stage de formation professionnelle. C'est désormais sous les couleurs de Stikeman Elliott qu'il pratiquera.

L'avocat intervient dans des dossiers relatifs à l’interprétation des conventions collectives, d’arbitrage de griefs, et dans les litiges relatifs à l'emploi et à la santé.

Conseillère en renseignements personnels chez BLG

Me Priscilla Platt
Me Priscilla Platt
Me Priscilla Platt vient de rejoindre Borden Ladner Gervais à Toronto en qualité de conseillère juridique au sein du groupe Protection des renseignements personnels et accès à l’information.

Elle agit en matière réglementaire pour des entités des secteurs privé, public et parapublic et représente des clients devant diverses autorités réglementaires canadiennes, tant au niveau fédéral que provincial.

Membre du barreau depuis 1977, elle a été membre fondatrice et première présidente de la section Droit de la vie privée et de l’accès à l’information de l’Association du Barreau canadien.
10586

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires