Restaurants

Nouvelle terrasse au Sinclair

Main image

Marie Pâris

2014-06-06 18:00:00

Le restaurant Le Sinclair, dans le Vieux-Montréal, célébrait ce mercredi le début de l’été, l’occasion d’inaugurer sa « terrasse de verre ». Droit-inc y était, caméra à la main…

Pourquoi ne pas commencer avec des petites bouchées?
Pourquoi ne pas commencer avec des petites bouchées?
Bons vins, lumières et bouchées ensoleillées. Pas de doute, c’était l’été au restaurant Le Sinclair ce mercredi soir.

Des clients fidèles de la table de l’Hôtel Saint-Sulpice étaient présents pour inaugurer la nouvelle terrasse de verre, qui sera ouverte aux gourmands de 11h30 à 23h30 tous les jours.

Gino Mourin propriétaire du restaurant
Gino Mourin propriétaire du restaurant
La terrasse, c’est un espace mi-couvert, tout en vitres, et une cour entourée de verdure et ombragée sous de grands parasols. On retrouve la touche moderne propre au Sinclair. Géométrie et noir et blanc.

« Avec cette terrasse, on a voulu mettre en avant le concept de clarté et de transparence, explique Gino Mourin, le propriétaire du restaurant. Ce qu’on retrouve dans notre cuisine, éclairée et ensoleillée. »

Une clientèle connectée

La nouvelle terrasse
La nouvelle terrasse
La cuisine servie ici, est française, moderne, avec une petite fusion italienne. Le chef propose des classiques revisités, paëlla destructurée ou boeuf bourguignon nouveau style.

Le but de ce joyeux 5 à 7 était de rassembler les habitués, de créer une clientèle connectée : « Je veux faire en sorte que tous les gens qui viennent ici y aient une connaissance », indique Gino.

Au Sinclair, on voudrait que ce soit tous les jours l’été
Au Sinclair, on voudrait que ce soit tous les jours l’été
Parmi les invités, on a notamment pu croiser André Gagnon, du Monde Juridique, ou encore Me Jean E. Clerk, ancien de chez Heenan Blaikie et aujourd’hui associé chez Robinson Sheppard Shapiro.

Et quoi de mieux pour rassembler que des cépages généreux, des bulles légères, des mini-hamburgers chauds, des sushis frais ou des tartares colorés ?

Au Sinclair, on voudrait que ce soit tous les jours l’été...

Le Sinclair en images!

Me André Gagnon
Me André Gagnon
Gino Mourin
Gino Mourin
7432

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires