Nouvelles

Le « Top 5 » d’août

Main image

L'équipe Droit-inc

2014-12-15 13:15:00

Quels sont les articles parus en août 2014 que vous avez préférés ? Venez redécouvrir vos favoris…

Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois d’août dernier:

Natacha Mignon pratique depuis trois ans au sein du cabinet Kaufman Laramée
Natacha Mignon pratique depuis trois ans au sein du cabinet Kaufman Laramée
1. Avocats français : qui veut de vous ? Quatre ans après la mise en œuvre des Accords de reconnaissance mutuelle par le Barreau du Québec, les avocats français ont-ils envahi le Québec ?

2. Quelle université choisir ? Un futur étudiant en droit se demande si l’université dans laquelle il s’inscrira influencera le choix des employeurs quand il rentrera sur le marché du travail. Le recruteur Pierre Arcand lui répond.

3. Un avocat québécois à Vegas : Un membre du Barreau s'est fait une place sous le soleil de la capitale américaine du jeu. Depuis Las Vegas, l'homme d'affaires multimillionnaire nous parle de son parcours.

Mitch Garber est à la tête de Caesars Acquisition Company
Mitch Garber est à la tête de Caesars Acquisition Company
4. Êtes-vous un as de l’orthographe ? On les fait tous, ces fautes d’orthographe classiques, si courantes qu’on ne les voit plus. Mais restons vigilants ! Voici une liste (non-exhaustive) de 10 erreurs insidieuses à traquer.

5. Entretien d’embauche : les 7 objets à apporter : Vous avez décroché un rendez-vous pour le poste de vos rêves ? Voici une liste des petites choses à avoir sur vous le jour J, pour être certain d’assurer.
2795

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires