Nouvelles

Le chroniqueur automobile Jacques Deshaies est poursuivi au civil

Main image

Agence Qmi

2015-05-26 07:00:00

Le chroniqueur automobile Jacques Deshaies et sa compagnie JD Promotion & Compétition sont poursuivis au civil pour la somme de 425 000 $ par le pilote et homme d’affaires Guy McKenzie.

Le chroniqueur automobile Jacques Deshaies est poursuivi au civil
Le chroniqueur automobile Jacques Deshaies est poursuivi au civil
Ce dernier reproche à Deshaies de s’être approprié sans en avoir acquis les droits et illégalement le projet de Coupe Nissan Micra. Cette série sera présente au Grand Prix de Trois-Rivières et de Montréal cet été.

Jacques Deshaies n’a pas voulu commenter l’affaire. Son avocat a toutefois affirmé que son client réfute ces accusations et qu’il prépare sa défense.

Le pilote trifluvien, Jean-Francois Dumoulin est également visé par la poursuite puisqu’il est actionnaire de JD Promotions par le biais d’une compagnie à numéro.
6076

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires