Nominations

Trois d'un coup!

Main image

Emeline Magnier

2015-05-27 14:45:00

Ces trois avocats se sont joints à un cabinet montréalais qui offre des services en droit municipal, litige et droit du travail. Qui sont-ils ?

Me Pierre-David Gagnon
Me Pierre-David Gagnon
Le cabinet d'avocats Municonseil a récemment élargi ses rangs en accueillant su sein de son équipe Mes Pierre-David Gagnon, Julien Gratton et Jean-René Tremblay.

Membre du Barreau depuis 2008, Me Gagnon est diplômé en droit de l’Université Laval et détient également un MBA du même établissement. Il a auparavant exercé au sein des cabinets Bell Rudick Friedman puis Laroche Rouleau.

Il pratique dans le domaine du litige civil et commercial et a également développé une expertise en droit immobilier. Il intervient notamment dans des dossiers d’expropriation et de contestation en matière d’évaluation foncière.

Me Julien Gratton
Me Julien Gratton
Me Gratton exerce principalement en droit du travail, litige civil et commercial et est inscrit au Tableau de l'Ordre depuis 2009.

Il est titulaire d'un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal obtenu en 2008 et a été récipiendaire du prix Lord Reading Law Society en 2006 (premier en droit constitutionnel).

Il a effectué son stage de formation professionnelle à la Cour d’appel du Québec et y a ensuite occupé un poste d’avocat-recherchiste jusqu’en 2011. Il s'est ensuite joint à Hébert Rancourt puis à BDBL avocats.

Me Jean-Rene Tremblay
Me Jean-Rene Tremblay
Enfin, Me Tremblay détient pour sa part une licence en droit civil (2011) de l’Université d’Ottawa ainsi qu’un Juris Doctor de la même université en 2012. Il est également titulaire d'une maîtrise en droit des affaires internationales et européennes de l’Université de Vienne en Autriche (2013).

Après l'École du Barreau du Québec, il a effectué un stage aux Nations Unies à New York, où il a œuvré principalement en droit des affaires, en droit du travail et en arbitrage. Membre du Barreau du Québec depuis 2014, il pratique en droit municipal et en litige.
10692

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires