Nouvelles

Portez du carreauté chez Norton Rose

Main image

Céline Gobert

2015-06-10 13:15:00

Afin de lever des fonds et sensibiliser ses avocats au cancer de la prostate, le cabinet Norton Rose Fulbright vous invite à porter du carreauté le 19 juin prochain…

Me Grant Jameson, avocat-conseil au bureau d'Ottawa du cabinet Norton Rose Fulbright
Me Grant Jameson, avocat-conseil au bureau d'Ottawa du cabinet Norton Rose Fulbright
C’est Me Grant Jameson, avocat-conseil au bureau d’Ottawa du cabinet Norton Rose Fulbright, qui est à l’initiative de cette campagne de financement et de sensibilisation de Cancer de la prostate Canada (CPC).

Intitulée « Portez du carreauté pour papa », la campagne a débuté le 14 mai dernier à la NCMS York à Toronto et culminera le 19 juin prochain à deux jours de la Fête des Pères, dans les bureaux de Norton Rose Fulbright.

Elle invite les employés de partout au Canada à faire un don et à porter du carreauté au travail le 19 juin. L’action est simple, indique le site internet de l’événement, puisqu’il vous suffit d’ajouter votre nom à la liste grandissante de Canadiennes et de Canadiens qui s’engagent à porter du carreauté lors de cette journée partout : au travail, dans les centres commerciaux ou sur la rue.

« Le cancer de la prostate est le type de cancer le plus fréquent chez les hommes, dont un sur huit sera touché au cours de sa vie », a tenu à rappeler Me Jameson. Selon lui, le dépistage précoce et la recherche peuvent sauver des vies.

Mon chapeau carreauté

Mes Mark Norman et Grant Jameson
Mes Mark Norman et Grant Jameson
« À titre d’associé directeur au bureau d’Ottawa, je vais porter mon chapeau carreauté ! », lance Me Pierre-Paul Henrie, également administrateur du groupe Droit des affaires. Bien qu’il s’agisse d’une première pour cette cause, Norton Rose Fulbright « est très engagé dans la communauté » tient à rappeler Me Henrie, citant entre autres le mouvement Movember auquel participe le cabinet.

« Nous recueillerons des fonds dans nos bureaux canadiens et invitons les autres membres de la communauté juridique à faire de même », a indiqué Me Jameson, rejoint par l’ambassadeur national de CPC, le vice-amiral et commandant de la Marine royale canadienne, Mark Norman, qui a également mis au défi la communauté des affaires canadienne de participer à la campagne.

John Catucci, acteur-chanteur-comédien et animateur de l’émission You Gotta Eat Here ! de Food Network Canada, Dave Thomas, comédien-acteur-scénariste pour la télévision, et l’un des deux célèbres frères McKenzie, ainsi que Don Cherry, coanimateur de Coach’s Corner à Hockey Night in Canada ont déjà apporté leur soutien.

Vous pouvez montrer votre fierté carreautée au moyen du mot-clic #WearPlaidforDad ou du tag @ProstateCancerC sur Twitter.

Pour faire un don, c’est ici.

Me Pierre-Paul Henrie pratique le droit des sociétés et le droit commercial et s’intéresse particulièrement aux financements de projets, aux placements privés, aux opérations de prêts garantis, aux fusions et acquisitions, à la négociation de contrats, à la conclusion de contrats dans le domaine de la technologie ainsi qu’à l’octroi de licences et à d’autres opérations liées à la technologie.

Me Grant Jameson s’intéresse principalement au droit des sociétés et au droit commercial, notamment aux restructurations et aux financements dans divers secteurs, comme la technologie, les sciences de la vie, la fabrication, l’agroalimentaire et les services financiers.
3285

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires